PSG vous fait il rever ?

en signant Youri BERCICHE ?

Moi NON

et vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, le même avis que vous, non il ne me fait plus rêver.

Anonyme

Non pas vraiment ,mais le mercato est loin d’être terminé.
A moins que le QATAR ne souhaite plus investir dans le foot a cause de ses problèmes geo-politiques ?
A+

Anonyme

La réponse est OUI, un GRAND OUI !

Par contre le rapport avec cette question et Youri Berchiche est complètement hors de propos. On l'a vu la saison dernière. La meilleure recrue était Thomas Meunier qui n'est pas forcément une recrue Dream Bigger. Mais être un excellent joueur de foot, ça compte aussi non ?

Quand Paris signe des stars "c'est de la triche, on a trop d'argents", quand on signe des joueurs de devoir "le PSG est nul, il fait pas rêver" (surtout que Berchiche vient pour la rotation). Faudra se mettre d'accord un jour ;)

Bonsoir,

Jean-Baptiste a raison. Il ne faut pas que des grands noms. Il faut une équipe capable de gérer l'ensemble des compétitions. Il y a déjà de grands noms au PSG et le mercato n'est pas fini.
Laissons ce club faire son marché et on verra ce que cela donne.

Anonyme

Bonsoir @zorbec et @tous,
J'avoue ue cette année leur mercato (et pas que le leur) mais celui du PSG en particulier, ne m'explique pas clairement leur projet de "gagner la Champions League" et niveau communication et cohésion, surtout vu la stature du club, on a vu mieux !
Maintenant, comme le fait remarquer @Jean-Baptiste cet achat en particulier peut faire une (très) bonne recrue, dans un VRAI projet... (à mon sens)
On attend la suite du/des feuilleton(s) donc...
Belle soirée à vous !

Anonyme

BONSOIR

sans polemiquer

Thomas meunier etait et est toujours international belge

Berciche ne sera jamais selon moi international espagnol ; de plus il a 27 ans et son niveau est connu
je ne crois pas qu'il ait un gros potentiel

que le futur me contredise

Anonyme

par contre COUTINHO oui

Anonyme

et Dany ALVES encore plus

Anonyme

Et NEYMAR, et M'BAPPE ...?
Comme quoi le mercato n’était pas terminé .

Anonyme

Bonjour à tous

comme par hasard et en supporter transi  .................je me souviens d'un vieux post de juillet dernier

lindsay@pmu

Equipe

hahahahaha

Anonyme

Bonjour à tous

Rassurez-vous il est parti pois chiche.......

Euh je voulais dire berciche

Comme pastore d ailleurs

Bizarre m bappe neymar et cavani restent :-)))