LUKAKU à Manchester United

pour 85 Millions

j'hallucine !

ou alors le MOU est devenu fou !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Excellente nouvelle pour les Toffees ! Surement la meilleure plus value dans leur histoire. @Dourak, vous confirmez ?

Everton, fournisseur officiel des attaquants de MU !

Après, avis perso, il ne les vaut vraiment pas. Mais les tarifs sont e plus en plus fous ces dernières années.

nonométéo

Bonsoir,

TROP, vraiment trop d'argent.
Le football devient fou !!!

Anonyme

Bonsoir @zorbec,
En effet aux dernières nouvelles un Diable Rouge pourrait bien partir chez les Red Devils !
Romelu Lukaku pourrait venir renforcer le secteur offensif de Manchester United, qui n’a pas conservé Zlatan Ibrahimovic, le club mancunien aurait formulé une offre aux alentours de 85,5 M € j'ai vu ça (et oui c'est énorme !) mais Everton pour l'heure déclare en vouloir plus...
Trois ans après, l’international belge pourrait donc retrouver l’ancien entraîneur des Blues, cette fois à Manchester United...
Et au-delà des sommes folles, il faut le dire !, ce serait un super achat pour renforcer le secteur offensif, il faut le reconnaitre (très convoité en plus...) ! (mon avis perso)
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

ah j'ai enfin compris

LUKAKU est chez MINO RAYOLA

comme POGBA

comme Henrikh Mkhitaryan

comme IBRA

et donc il prend SES COMS

au final LUKAKU c'est 100 Millions de Livres donc 113 Millions d'euro

Anonyme

***Denière minute (Officiel) :
Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté Manchester United cet été, a donné sa permission à Romelu Lukaku pour prendre le n°9. Très classe Zlatan !

Mickael@PMU

Equipe

Même avec le 9 de Zlatan il ne vaut pas 85 millions !

Les mercatos sont de plus en plus zinzins

Anonyme

je pense que mino rayola est derriere tout cela

Anonyme

Bobsoir zorbec, un peu d'humour, chez nous il faut 2 livres pour faire un kilo, donc ça va.

Anonyme

...On est d'accord ! @Mickael@PMU !
Mais c'est le "foo(t) mercato" version 2017 !!! ;)

Anonyme

***Dernières nouvelles : Un temps courtisé par Manchester United, Alexandre Lacazette n’a pas convaincu les recruteurs du club anglais, qui se seraient alors rabattus sur Romelu Lukaku...
(à ce prix là j'espère qu'ils ne pensaient pas qu'à "se rabattre" !) ;)