Qui peut me donner un tuyau pour le quinté + de Cabourg ??????

Qui pourrait me donner un tuyau pour le quinté + de ce jour 7 Juillet ????? Un tuyau non percé si possible !!!! J'aimerai miser sur un cheval et me faire un petit billet...
Perso le 16 donné partout .
merci
cordialement

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

cabourg est souvent source d enormes surprises
on joue comme on aime

Agathe (ex @PMU)

Equipe
THOOD

Bonjour jeclaude,
le 9 BALADIN DE BEAY en simple placé.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour.
6-BE ONE DES THIRONS (Daugeard)

Anonyme

Bari a toujours été un excellent cheval et est en forme ..sauf fautif , coup sur dans les 3 selon moi
bonne chance

Anonyme

Bonjour je claude, le 9 BALADIN DE BRAY

Anonyme

8 BROOKLYN DU BOURG est a 25/1 sur le net

Anonyme

Bonjour,

Le 16 gros favori mais attention pas garanti et attention aux surprises! Tout ou rien...

Anonyme

À la limite 11/16/14 en simple GP

Anonyme

Bonsoir jeclaude
Avez vous suivi mon cheval : 208 Brooklyn blue 6.80 place sur le net a 35/1