Quel est votre plus gros gain et votre plus grosse mise sur un évènement ?

Pour ma part j'ai touché 7111 euros sur un lotofoot7 et ma plus grosse mise sur un combiné a été de 400 euros , pari d'ailleurs perdu
Et pour vous qu'en est-il ?

GILLES

Réponses

Anonyme

Félicitations Gilles ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de coups aussi heureux :(

Par contre ma plus grosse mise devait être à hauteur de 200€. Autant dire que ça transpire à mort pendant le match.

Anonyme

Bonjour gilles, il y a quelques années il m'arrivait de miser beaucoup ( pour moi ) 200€ max sur Olga du Biwetz placée. Elle était presque toujours dans les 3.
Je ne le fais plus aujourd'hui, je mise de petites sommes, mon plus gros gain hippique doit être de l'ordre de 400€ et mon pus beau bonus ( EpiqE series 2016 ): 3000€.
Et le must: un tour du monde gagné en 2014.
Bons gains à tous, loic

Anonyme

plus grosse mise: 100€ pour un gain max de 1300€

Anonyme

Bonjour, plus grosse mise sur un cheval gagnant 70 euros, gain 2086 euros.