Enormes bug d'affichage du logiciel poker

Bonjour, ces derniers jours j'ai joué 3 parties de sit and go. Grosse galère ! Le logiciel bug de partout, menace de planter, le libellé des boutons n'apparait pas (se coucher, suivre, relancer...)
Bref c'est une catastrophe.
Mon PC est récent, windows8
Je vous mets en pj qq captures d'écrans.
Ce ne sont que desz sit and go à 0,50€ mais quand même, si c'était une tf de tournoi à 100€ combien de fric j'aurais pu perdre à cause de bugs de votre logiciels???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci de répondre rapidement svp

Anonyme

Bonjour,
Je comprends votre problème, un autre post à été ouvert au sujet hier :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1392742-impossib...
Si malgré les conseils qui y sont proposés, et que vous avez bien vidé le cache etc., le problème persiste de votre coté, contactez @PMU, CHAT bas de page, de 12h à 22h 7j/7 (gratuit et confidentiel)
Belle journée à vous !

Anonyme

Un autre lien devrait vous aider
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Sinon contactez vraiment @PMU, comme conseillé ci-dessus !