deauville r4cou2

prono r 4 cou 2 couple ordre 1 2 3 5 6 DTLO flexi 50 22 euro 50 ct

DROUPY

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello DROUPY

Nous vous remercions pour vos partages de pronos, mais vous avez posté 4 sujets en l'espace d'une demie-heure :-(

Le mieux reste de regrouper vos analyses dans un seul post de manière à avoir plus d'interactions.

Lorsque vous publiez un nom important de posts dans un lapse de temps réduit, cela laisse moins de visibilité pour les posts des autres membres.

Ce qui signifie que nous serons contraint de dépublier certains de vos posts pour réduire le "flood"

Merci pour votre compréhension et merci pour votre participation

Anonyme

bonjour Droupy, merci pour votre pronostic, d'accord avec Jérôme pouvez vous regroupé vos pronostics , afin que l'on puisse mieux vous répondre sur l'ensemble d'une réunion.