Vous ne comprenez pas mes TABLEAUX ? Je vous EXPLIQUE tout !

Bonjour à tous

Mes tableaux vous présentent les meilleures chances de la course étudiée selon des INDICES turfistes basés sur la musique (séquence de 6 courses) la carrière (fréquence de gain) et le détail des 3 dernières sorties

Mon analyse est faite par "Groupe" en divisant les concurrents en 2 paquets:

Valeur Victoire < 6 (ils possèdent au moins une victoire dans leur 6 dernières sorties)
Valeur Victoire > 6 (ils n'ont pas de victoire lors de leurs 6 dernieres sorties)

indices du 20 juin 2019

indices du21 juin 2019

NAVAJOVICI

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

super les explications. Au moins là nous savons tout.
Merci.

Anonyme

Bonsoir @navajovici,
Des tableaux bien "décryptés" du coup, au besoin ! ;)
Belle soirée à vous deux !

Anonyme

Bonsoir, merci pour les explications très précises, bon paris.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Navajovici,

Super top ! bien détaillé et visuel ! Merci beaucoup pour cette expertise !

Ya plus qu'à maintenant !

nuage

Anonyme

Bonsoir Navajovici
Merci pour les explications,c'est plus clair maintenant.
Reste a faire coller la théorie et la pratique !!!
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir,

Et ça donne quoi statistiquement?

Cdlt,

Anonyme

Belle question (intéressante en effet statistiquement) @Fabien0801 !

NAVAJOVICI

merci pour les messages ! c'est un plaisir de partager ... si ça peut faire avancer le smilblic !!!
pour les stats j'ai + de 5000 courses dans la bécane ... donc c'est du "bon". le tout est de savoir ce que l'on veux ... moi j'ai créer ces tableaux pour détecter le couplé gagnant dans les handicaps (mes seuls jeux en réel)...mais tout est possible, pour d'autre ce serait le simple ou les tiercés... Concernant les réussites "individuelles" de chaque tableaux, certains donnent bien dans le "haut" (CF, CC) et pour d'autres ce sont les extrêmes qui sortent le plus (AC/RT)...Et avec l'observation on voit vite comment les classements "fonctionnent" ! et certaines associations détectent bien les billes (CF+OF+AC/RT)....

Anonyme

encore faudrais pouvoir jouer

Anonyme

bonsoir

Sincèrement, je ne pense pas que le passionné de courses joue avec des tableaux, pourquoi pas après tout. Bonne chance à tous qui joueront avec cette méthode. Personnellement je n'en veux pas!

Anonyme

Salut à tous !
Un grand merci navajovici pour tout ces détails.
Tout bon joueur à ces stats.
Bravo à toi.
Au fait - Du point de vue des gains - Tu es en positif ou négatif depuis le début de l'année ?
Salut à tous.

NAVAJOVICI

bonsoir entrenoo, coté gain c'est positif pour moi très regulièrement, il m'a fallu pas mal de temps pour cerner le problème: c'est simple, 1 jeu unique (ne surtout pas se disperser), le couplés ordre et/ou gagnant ...que dans handicaps en plat, 4ans et + et sup à 11 partants (ne jamais jouer à tout, et à toutes les courses)... jamais de Quintés ni pick5 ou multi .... voilà ma façon de faire :-)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Effectivement, chacun sa méthode, moi je trouve très honorable le fait d'analyser tous les éléments à votre disposition pour faire votre choix ^^
Et si ça paie, c'est encore mieux ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

Merci pour le partage ;-)

Capitole

Bonsoir Navajovici
Encore merci pour ces grilles .Mais on pourra faire ce que l on voudra nul n est devin .Mais avec tous ces prono des médias spécialisé nous subissons malgré nous un endoctrinement subliminal.
Car bien souvent pour la plupart nous tenons compte et jouons ce qui est indiqué et patatras
Il y à toujours le cheval dont on parle pas qui casse la barraque
Donc Navajovici à raison de privilégier le couple en s appuyant sur ceux donné favoris moins d imprévu..bien que ??

Le perdant

Bonsoir merci pour ton explication très intéressent

marcou34

Super top ! bien détaillé et visuel ! Merci beaucoup pour cette expertise !

Anonyme

C'est quoi l'arrivée du quinté demain à ton avis

Anonyme

bjr navajovici j avait pas vu ca tres belle explication continu comme ca c est super

NAVAJOVICI

merci Ignazio pour le ptit mot :-)

TAMPIX

On se complète! :)

Anonyme

bjr merci pour le tableau super boulot

SYLVIE

Coucou,

Je participe activement depuis quelques temps sur vos posts.
ça doit représenter au quotidien pas mal de travail de votre côté, donc à mon tour, je viens vous remercier de nous en faire profiter. ^^

J'ai cette fâcheuse tendance justement à de me disperser ( hélas) quand je joues réellement et perso, j'ai une grosse préférence pour le trot!

Mais je prends note du fameux conseil ( NE PAS SE DISPERSER!!! ça va finir par rentrer :D)

Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien, ça concerne les gains réels et les gains corrigés. ça veut dire quoi exactement?

Très bon week-end et merci encore.

NAVAJOVICI

bonjour Yolandie,
merci pour le message :-)
pour le jeu des gains, j'additionne les rapports TQQ+ aux gagnants selon ce qu'ils ont trouvés... et au cas ou un joueur engrange un gros gains (sup à 1500€) on lui compte 1500€ pour le classement ... ça permet de garder du suspens jusqu'au bout, mais aussi qu'un joueur ne se repose pas sur son acquis (par exemple un joueur marque 4550€ (gains réel) pour le jeu je lui compte 1500€ (gain corrigé))
bonne journée

SYLVIE

Ah, ok, merci pour d'avoir éclairée ma lanterne ^^

Joak75

De très bons renseignements Navajovici
Mercii

PIERRE

Bonjour Navajovici.
Merci pour ces explications. Cela fait beaucoup de choses à se mettre en tête avant de parier.

daddy59

bien le bonjour M. Navajovici

merci pour le travail , mais il est vrai : quand on aime ...
auriez vous fait aussi un tableau sur les écarts : comme pour les 5 premiers chevaux de la liste type
les 5 favoris de la presse ... ?
merci et une très bonne continuation

bravo pour la création de cet outil qui permet de faire une sélection sans passer par les supers pronostiqueurs de la presse hippique et merci aussi pour votre investissement personnel , car cela représente pas mal de travail
bonne journée