que pensez vs des differences de rapports(surtout trio et multi)entre le reseau dur et le reseau.fr

je voudrais connaitre votre point de vue entre les diffences de rapports(surtout trio et multi) entre le reseau dur et le reseau .fr pour ma part cela devient inquietant
que faire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @PASCALb,
Perso je joue par internet (PMU.fr) et via la carte MYPMU par sms, je note des différences (gains) mais par sms il faut jouer plus donc c'est à priori normal !
En revanche j'ai vu en effet passer des posts sur @La Communauté qui relatent de ces différences (comme vous), travaillant beaucoup j'ai peu le temps de suivre cela de près dernièrement j'avoue, mais c'est si flagrant que cela ?
Je note en revanche de grosses différences (mais cela est revenu dans d'autres sujets aussi) entre les cotes Equidia Live et @PMU ça oui !
Belle soirée à vous !

Anonyme

c'est comme cela depuis décembre 2015 et la séparation des masses

maintenant je module mes types de jeux en fonction des réseaux et donc des masses

et je ne me plains pas ;-)