Promo Happy Hour Mobile hippique : les détails

Hello hello

Voici les conditions de l'offre Happy Hour Mobile hippique  :

 happy hour

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les e-paris hippiques (hors e-Report+) non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr via mobile (application mobile et site mobile).

Les participants remplissant les conditions requises, à savoir :

- engager minimum 10€ (en un ou plusieurs paris) sur le créneau de 10h à 12h (heure de Paris (GMT+1)) sur les journées hippiques du vendredi 7 et/ou 14 et/ou 21 et/ou 28 juillet

- dont au moins un de ces e-paris soit gagnant sur une de ces  journées hippiques

- que le(s) pari(s) soit engagé(s) sur une course étant dénouée le même jour que la prise de pari

Participeront à un tirage au sort désignant, par journée hippique, les 100 gagnants d’un abondement de 50€.

L'abondement, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne, non retirable, sera versé dans un délai de 10 jours après la fin de l'offre.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jerôme@PMU,
Merci de ces précisions sur cette offre "Happy Hours" Hippique, qui nous donnera des "instants joyeux" je l'espère ! :D
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Jerôme@PMU, merci de nous avoir apporté ces précisions, bonne soirée.

georgesmoy

Bonjour la Communauté,

le PMU diffusera ou pas la liste des chanceux tirés au sort ??

merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour @georgesmoy,
Dans le post ci-dessus, @Jerôme@PMU indique que l'abondement, octroyé en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne, non retirable, sera versé dans un délai de 10 jours après la fin de l'offre ! Les Gagnants seront donc connus dans ce délai ;)
Belle journée à vous !

Europoker1er

Bonjour à tous,de mon côté rien non plus,et je suis bien éligible au tirage au sort, après l'attente est de 10 jours,si toutefois j'ai la chance d'être tiré au sort je viendrai vous le posté ici, cordialement.

Anonyme

Bonjour Mizo90, je vous invite à supprimer votre dernier post, il n'est pas prudent de dévoiler une copie de sa carte d'identité sur un forum public.
Parcourez votre intervention avec votre souris, normalement, en haut à droite, vous avez la possibilité de supprimer votre dernière intervention.
Bonne journée à vous loic.

Anonyme

Bonsoir Jerôme@PMU, merci de nous avoir apporté ces précisions, bonne journée

Europoker1er

Bonjour à tous les amis, à priori je n'ai pas dû être tiré au sort car je n'ai rien reçu,donc à retenter , bonne chance à tous

Anonyme

Pareil Europoker 1er, rien reçu, je recommence aujourd'hui, à plus, loic

Europoker1er

Hello loic, merci pour l'info,j'ai réitérer aussi, bonne chance et très bon weekend

Anonyme

Bonjour, les bonus de la première semaine ont été virés hier soir semble t'il, mais pas pour moi, dommage, la semaine prochaine peut-être.
Bons jeux, loic

Europoker1er

Bonsoir à tous, merci Loïc pour ton retour,je n'ai pas été tiré au sort non plus, peut-être aurons nous plus de chance la semaine prochaine, cordialement.

Anonyme

Perso j'ai reçu aujourd'hui le courriel détaillant l'offre "découverte mobile" avec jusqu'à 150 € de bonus (si joués), bravo @PMU ! Belle journée à tous !!!

Europoker1er

Bonjour à tous, j'ai reçu un bonus happy hour mobile de 50€ cette nuit,je pense qu'il correspond à la semaine passée, cordialement.

Anonyme

J'ai reçu sur mon portable cette promo le 4/08/2017 a 10h32. j'ai joué et j'ai gagné le bonus 3 du quinté de vendredi soir à Cabourg. Et après que se passe t'il ? Si j'ai bien compris il y a un tirage au sort.

Anonyme

Bonjour krys34,

Oui c'est bien cela, il y a un tirage au sort, et si vous êtes tiré au sort, la somme remportée vous sera versée 10 jours après la fin de l'offre.