Volley-Ligue Mondiale (H) : Les Bleus qualifiés en 1/2 c'est un 3ème historique !

Bonsoir à Tous !
Après sa victoire jeudi soir contre la Serbie (3-2) l’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales de la Ligue mondiale et ce, pour la troisième année consécutive !
Une performance appréciée et historique !
La "Team Yavbou" se retrouvera ainsi en demi-finale, pour la troisième année consécutive et affrontera le Canada, ce vendredi à 22h40 !
Alors c'est bien-sur une sélection dont il convient de se méfier, mais on y croit !
Pour écrire un peu plus l'histoire du Volley en Bleu !!!
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les FRANCAIS mènent 2-1 au 3em set.
En cas de victoire ils devront affronter les BRESILIENS victorieux face aux USA 3-1.
Allez les BLEUS on y croit !

Anonyme

C'est fait les BLEUS sont en finale !

téréos

après le foot et le handball nouvelle satisfaction française avec le volley c' est mérité et pour une place en finale j' y crois allez les bleus!

Anonyme

ce sera la finale contre le brésil :-)

Anonyme

C'est magique, on croise les doigts pour le match à venir !!! Bravo !!! Allez les Bleus !!!

Anonyme

bonjour

je vais faire un copier/ coller du titre de l'équipe .fr

mais c'est exactement cela

Laurent Tillie : «Une performance stratosphérique»

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Laurent-til...

Anonyme

Hello
C'est fait Les FRANÇAIS sont champions du monde !
Cocorico

Anonyme

Cocorico ! C'était magique comme instant ! (et ça fait plaisir) !!!
Merci @Pegase53 du fil... conducteur dans l'échange !
Belle journée à vous tous !!!