ENGHIEN : Quinte dans le Prix de la Manche ?

Apres CABOURG,retour en région Parisienne pour ce beau Quinte d'ENGHIEN.
Une grande favorite devrait faire l’unanimité.
=======
11 UZA JOSSELYN . Base incontestable a tout pour elle,forme régularité,demeure en retard de gains.
++++++
14 VIOLINE MOUROTAISE . En grande forme comme son driver,sera avantagée par la longue ligne droite d'ENGHIEN, doit lutter pour les premières places.
++++++
1 ARCHANGEL AM . Coup de ¨Poker,a la pointure,mais intermittent,associé pour la première fois avec Gaby GELORMINI , j'y crois.A belle cote !
++++++
3 BRUME DES FORGES. Descend de catégorie est en forme,écurie S GUARATO .
++++++
7 OPITERGIUM . Chance régulière se plait piste plate.
++++++
13 BAD BOY DU DOLLAR . Bien engagé,va faire sa course.
++++++
4 BEGUM FROMENTRO . De la classe,tout sera une question de sagesse.
++++++
9 BEST BUISSONAY . Pas facile tous les jours ,mais avec F.NIVARD !
++++++
Bons jeux et bonne chance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:11-13-7-14-15 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour Pegase53,mon pronostic
Le 11-9-7-14-8 et le 13
Bon paris

Anonyme

Seulement bonus 4/5

Anonyme

Placé 11 et 7 + 2/4, pas joué au quinté+ a la fin;