place de concert

y t'il un concours pour gagner des places de concert pour COLDPLAY au stade de France?;

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @nicocare,
Je n'en ai pas entendu parler (encore) ni vu de posts au sujet passer, mais si vous pouvez vous y rendre en cas de victoire, je comprends que c'est une idée au TOP !!!
C'est tout ce que je vous souhaite en tout cas ! ;)
Belle journée !

Anonyme

Bonjour Nicocare et Chateau_Virant,

Excellent choix, Coldplay :)

Pour le moment, nous n'avons pas de concours pour ce concert. Mais nous organisons régulièrement des jeux pour remporter des places de concert, donc restez connectés !

Bon après-midi.

Anonyme

Bonjour Jihane@pmu, merci pour l'info, pouvez vous nous tenir informé, bonne après-midi.

Anonyme

colplay un groupe mythique toujours à la pointe de la musique c'est pour cela que je demandais j'aimerais tellement les voir en concert avec mon épouse qui en raffole .

Anonyme

Oui c est maintenant

Anonyme

Maintenant il faut nous proposer u2 avec plus de places quand même car gagnant est quasi irréalisable comme le quinté avec le numéro tirelire.....

Anonyme

Bravo au gagnant très déçu pour moi je pensais faire une belle surprise à mon épouse.

Anonyme

Je vous comprends @nicocare, Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour, trop déçu pour vous.