Quinté + de ce samedi à Enghien ????? vous voyez quel cheval ?

Bonjour , quel tuyau pour ce samedi ? ????, pour moi je vois bien le 11
merci

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour j claude je vais mettre une pièce sur le 14 violine mourotaise , régulière à la limite du recul et thomain le driver en forme de plus le 11 grand favori donc cote du 14 intéressante , ça sent bon !!bonne chance !

Anonyme

Bonjour Jeclaude, un outsider le 307 OPITERGIUM.

THOOD

Bonjour jeclaude,
Mon coup de cœur pour aujourd'hui le 13 BAD BOY DU DOLLAR;
Bonne journée.

poitrez

Bonjour,

Atout du Lerre le 15 est en forme et même au 25m, il devrait faire l'arrivée

Anonyme

Violette Mourotaise est en pleine forme et va finir vite .. le 14 sans hésitation
Le 11 avec en 2/4 :)

Surprise le 4 ... je le suis depuis 3 courses et ne vais pas le lacher maintenant

Bonne chance

Anonyme

le 8 Glen Ord Superb

Didier2107

Bonjour,

l'évidence le 11 Uza Josselyn
le coup de coeur le 13 Bad Boy du Dollar

Anonyme

bonjour , le 15 sera la je suis d'accord dans les 3

Anonyme

Bonjour
Le 3 Brune Des Forges

Anonyme

Jeclaude, un outsider le 307 OPITERGIUM. ,3éme a l'arrivée du quinté+