Don Giovanni - T. Levesque - PRIX YVON BAUDOUIN (Gr A) - Lisieux le 05/07/2017

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais m'expliquer svp comment les commissaires ont pu laisser Don Giovanni 2 eme après enquète alors qu'il passe clairement le poteau au galop ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le poteau n'était pas au même endroit pour eux ... ils ont confondu avec le poteau des 200m à mon avis
Franchement pas trop compétent tout ça

Anonyme

Je dirai même que c'est pas professionnel