Le cheval du QUINTE + de thierry du 8 juillet 2017

Samedi 8 juillet 2017 - 13 - BAD BOY DU DOLLAR

THOOD

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry1005, le 307 OPITERGIUM, bonne chance a vous.

Anonyme

1 ARCHANGEL AM pour une place derriere le 11 UZA JOSSELYN

Anonyme

Violette Mourotaise est en pleine forme et va finir vite .. le 14 sans hésitation ( le 11 c'était trop facile :) )

Didier2107

Bonjour,

l'évidence le 11 Uza Josselyn
le coup de coeur le 13 Bad Boy du Dollar

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, BERNARD2507, pegase53, UltraDucal, DIDIER2107, la Communauté, les Animateurs,

La 311 UZA JOSSELYN va terminer dans la combinaison gagnante et DOIT GAGNER (au pire 2ème) en espérant qu'Alexandre se montre PLUS PATIENT et MIEUX INSPIRE qu'hier vendredi soir à CABOURG.
...
Oui, Ultra Ducal il ne faut pas chercher la difficulté pour gagner! Rappelle-toi contre VERDICT GD!
Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour
Le 7 Opitergium
Bonne chance a tous

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE +: 11-6-7-1-3
Mon cheval termine à la 7éme place.
Bravo à tous, que de bons pronostics...