Wimbledon : Mes pronos pour le samedi 8 juillet

La première semaine de Wimbledon s'achève... A la fin de la journée, tous les tickets pour les huitièmes de finale auront été attribués. Amateurs de beau jeu, le match entre Roger Federer et Mischa Zverev devrait vous ravir ! Si le Suisse devrait facilement s'en sortir, la rencontre s'annonce tout de même spectaculaire. De son côté, Novak Djokovic devra être vigilant face au revenant Ernests Gulbis, qui a battu Juan Martin Del Potro au deuxième tour.

Chez les Français, Jo-Wilfried Tsonga reviendra sur le court pour terminer son match contre Sam Querrey. Espérons pour le Manceau que les choses se passent mieux qu'à Roland-Garros il y a un mois... Par ailleurs, duel 100% tricolore entre Gaël Monfils et Adrian Mannarino. Le 14ème mondial sera largement favori.

Mes pronos du jour

Grigor Dimitrov (1,03) - Dudi Sela (7,00)

Milos Raonic (1,04) - Albert Ramos-Viñolas (6,00)

Gaël Monfils (1,08) - Adrian Mannarino (5,00)

Ernests Gulbis (7,00) - Novak Djokovic (1,03)

David Ferrer (4,40) - Tomas Berdych (1,11)

Sebastian Ofner (10,0) - Alexander Zverev (1,01)

Mischa Zverev (10,0) - Roger Federer (1,01)

Dominic Thiem (1,07) - Jared Donaldson (5,25)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @Max_Fabrion,
Je partage votre idée, en principe il ne devrait pas y avoir de surprises aujourd'hui...
Bien-sur si Ramos-Viñolas jouait son vrai niveau et dans sa vraie forme... Mais c'est un avis perso !
Belle journée à vous et à tous !

nonométéo

Bonsoir,

Encore et toujours merci pour les pronos.
Oui espérons que Jo passe ce tour.

Anonyme

Bonjour, mon avis qui est forcément personnel de fait, les vainqueurs
Grigor Dimitrov
Milos Raonic
Gaël Monfils
Novak Djokovic
David Ferrer
Dominic Thiem (
Roger Federer
Jared Donaldson