delai pour etre crediter?

bjr

quelle est le delai pour etre crediter pour les jeux en ligne?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour, tres variable en fait mais moins d un jour!

Anonyme

Bonjour @bolero,
Vous parlez du délai de virement de la banque au compte ? Cela, surtout en fin de semaine, peut varier de banque à banque (et prendre jusqu'à plusieurs jours) !
Ou du délai pour être crédité d'un Gain après un pari ? Cela en revanche, dépend de l'évènement, quelques minutes, à plus, par exemple évènement à l'étranger (et dans tous les cas le paiement n'intervient qu'à la fin dudit évènement) !
Si enfin, votre question concerne votre compte perso en lui-meme, dans ce cas contactez @PMU directement (CHAT bas de page) de 12h à 22h, 7j/7 (gratuit et confidentiel) car ici sur
@La Communauté on n'a pas accès aux infos personnelles des membres !
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour , afin d’être crédible un délais de 7 jours est raisonnable , compte tenu d'un certains nombre de facteurs, lié a votre compte bancaire et a Pmu@ fr.