R4 en semi-nocturne à Vichy le 08 juillet

Bonsoir,

Dès 18h00 (heure de métropole), Vichy ouvrira ses portes pour la Réunion 4 de ce jour. Le Grand Prix du Conseil Municipal (Grp II) sera la course phare et support du Quarté Régional.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bahia de Ligny (113) a fait le tour de l’hippodrome dernièrement pour préparer cette course. Elle va reprendre sa marche en avant et finir sur le podium.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera les 12 partants dans la 2ème. Brihana (202) déferrée des 4 devrait taper dans le mille sur cette courte distance si elle fait sa valeur de Caen.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J. Koubiche présente 2 partants sur ce miles Cybèle d’Erpion (302) et California Zen (303). Le couple peut finir sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La belle du jour (Grp II) aura 11 partants sur 2850m. Je n’ai rien inventé et fait confiance à Aubrion du Gers (411) et Ulk Médoc (410) pour le couplé à l’arrivée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Double Impact (507) vient de bien gagner à Feurs. A nouveau déferré des 4, il devrait à nouveau se mettre en évidence. Il peut même remporter la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A réclamer et avec des ALJ : pas facile de s’y retrouver dans ce lot. Peut-être que American Love (613) peut s’en sortir. Mais je n’y mettrai pas mon porte-monnaie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Emara du Goutier (709) retrouve son driver qui vient de lui donner une victoire : JMB. Ce duo devrait à nouveau rapporter le bouquet de la gagne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La dernière du jour se fera au Monté. Bad Julry (702) a très bien courru (2ème) à Marseille dernièrement sous la selle. Il semble bien porter l’homme. Podium en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour mon petit tour de cette réunion.
Et vous, vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci pour cette étude de la réunion.
Le grand Prix devrait être une formalité pour AUBRION DU GERS 411.
Bonne continuation

Anonyme

Bonjour et merci

et peut etre à ce soir pour le debrief

Anonyme

Bonjour, merci pour ce partage de vos pronostics,
je vais joué en simple
Le 203 Baraka extra
Le 302 Cybelle d'erpion
Le 411 Aubrion du gers
Le 507 Double impact
Bon paris

Anonyme

Comme prévu l'ogre AUBRION DU GERS n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires du jour.
Dommage qu'il soit hongre...

Anonyme

bonsoir nonometeo

c'était bien parti notamment brihana dans la 2 et/ou koubiche dans la 3

cela s'est moins bien fini avec Emara du Goutier ou Bad Julry

le contraire de moi quoi puisque Classic Tiercé ordre avec le 9 , j'adore vraiment ce type de jeu , pas cher et pouvant rapporter gros si on a ordre

et en plus je suis malheureux : le 3 me retire le multi 4 avec le 13 :-(