L'Isle-sur-la-Sorgue dimanche 09 juillet

Bonsoir,

L’hippodrome d’Isle-sur-la-Sorgue accueillera la 3ème réunion de la journée en ce dimanche 9 juillet. 4 courses au menu dès 12h20.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diamant Story (107) : c’est un coup oui un coup non !! A la lecture de la musique cela devrait être un coup non. Mais il est déferré des 4 cette fois donc je file vers un coup oui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course de « D », les chevaux se retrouvent assez régulièrement les uns face aux autres. Dary Gédé (204) ne rendra pas la distance cette fois. Il derait mettre tout le monde d’accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’aime beaucoup Braveheart Jiel (313). Il fait toutes ses courses mais malheureusement il a toujours le rendement de distance. Pas facile pour la gagne mais au moins pour le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bosseuse Rush (401) déferrée des 4 peut battre tout le monde même les mâles (elle l’a déjà fait). Elle est pleine peau. Je fais lui faire une grande confiance
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Certes une petite réunion mais très sympa.
J’espère vous avoir donné quelques biscuits.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Hello nonometeo,

Merci pour cette analyse, on suivra ça de près demain. Pour ma part, je pense aussi que Diamant Story a toutes les chances de briller :)

Anonyme

Bonsoir, le vaucluse j'adore le chateau neuf du pape.