Tour de FRANCE : 8em étape Les Rousses : victoire Française ?

Jolie victoire en solitaire du jeune Lilian CALMEJANE (Direct Energie) qui réalise un rêve en triomphant sur la grande boucle pour son 1er tour de France.
Un nom a retenir ,ce jeune espoir possède beaucoup de talent.
A noter aussi la belle 3em place d'un autre Français Guillaume MARTIN.
Cela fait plaisir de voir nos tricolores se distinguer .
Bravo a eux, le tour n'est pas terminé.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Coup double pour le coureur de 24 ans qui en plus de sa victoire, il endosse aussi le maillot a pois du meilleur grimpeur.
Un moment inoubliable !

nonométéo

Bonsoir,

je me suis éclaté devant ma télé avec cette victoire. Trop content pour Lilian et Direct Énergie.
En plus le jour de l'anniversaire du patron : que du bonheur !!

Anonyme

Bonsoir à vous deux,
Les permiers mots de Lilian Calmejane, grand (et valeureux) vainqueur de la 8e étape du Tour ont été semble-t-il, "Je suis vraiment fait mal comme jamais"...
Le jeu en valait la chandelle en tout cas !!!
Belle soirée à tous !

Anonyme

Bravo a Lilian Calmejane.