Un tout petit saut à Aix-Les-Bains !!!

Bonsoir,

L’hippodrome d’Aix les Bains aura 2 courses d’obstacles seulement dimanche 09 juillet. Ainsi dans la 2ème et la 4ème nos amis « sauteurs » prendront place sur ce magnifique carré vert.
Je vais juste jouer contre les « Macaires » dans cette réunion afin de trouver des pronos un peu plus rémunérateurs.

Dans la 2ème, je file vers Salut Lionel (207) qui fait proprement son travail depuis ses débuts sur les balais. Il connait l’hippodrome car il vient d’y finir 2ème.

Dans la 4ème, je vais choisir Marmagne (410). Petit poids de ce steeple, connaissant très bien son métier et qui connait lui aussi cet hippodrome (3ème dernièrement).

Je sais cela semble sans doute aberrant d’aller contre les favoris mais on joue comme on aime !!!!
Euh ! au fait si vous avez des biscuits pour le plat je suis preneur.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nonométéo, merci pour ce petit saut a AIX LES BAINS.

Anonyme

bonjour Nonometeo

on va essayer de donner des petits LU du style Eric Audebert à Nantes :-)

C3 /

303 et 304 en CGP
C5 /

trio 1-2-4-9

C7 /

le 2 va gagner , tu peux comme moi prendre un abonnement avec E.cieslik

derrière 703-707 ou 709

bon jeu à tous

Anonyme

Bonsoir, la montagne ça me gagne.