ZORBEC sur la sellette

bonsoir

mes 3 Défis pour demain Dimanche 9 Juillet

Défi 1 /
R3 ISLE sur SORGUE

le numéro 13 sera au minimum trois fois sur le podium sur 4 courses au total

Défi 2 /

R1 CHANTILLY

Vincent Cheminaud sur 4 Montes sera au minimum trois fois sur le podium sur 4 courses au total dont Deux gagnes

Défi 3 /

R 4 La Capelle

Franck Nivard sur six drives obtiendra 3 Gagnes et sera placé dans les trois autres courses

VOILA

tels sont mes défis pour demain

à vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Zorbec, je regarde , demain matin je réponds aux 3 défis.

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
nps deux sellettes se sont croisées (voir cordier sur la sellette)
a+
bonne journée