sur le modèle de cordier sur la sellette ce 9/07/2017

bonjour à tous

je me suis dit qu'independamment de son ton volontiers polémique, son émission avait le mérite de donner un regard décalé des course

Alors pourquoi ne pas faire comme lui et lancer des défis? Dautant plus que son émission est supprimée, il me semble

défi 1 Vincent Cheminaud va gagner au moins 2 courses à Chantilly

defi 2 A Nort sur erdre au moins 3 courses seront gagnées par un cheval rendanr 25m

defi 3 A Aix les bains au moins 56 courses seront gagnées par un cheval portant unnuméro inférieur à 5

et vos défis?

Bon amusement

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonsoir Brutellois, demain matin une réponse aux 3 défis, en ajoutant les miens.

nonométéo

bonsoir,

Rigolo comme idée.
J'adore le défi 3 avec 56 courses !!!

De mon coté j'annonce que les "Macaires" vont tous se faire battre à Aix les Bains dimanche 09 juillet.

Anonyme

BRUTELLOIS

ok nono
le meilleur humour est souvent involontaire
je voulais mettre 6 courses
au moins un lecteur attentif
bonne journée à tous

Anonyme

soumillon a bien fait fructifier son joker

pour moi pas un bon dimanche

BRUTELLOIS

seul défi aix les bains réalisé
report rien à l arrivée comme ça pas de regret
à vendredi
gérard