Bonjour , vos pronostics pour la Réunion 4 demain a la CAPELLE?

Vivement demain , cela va être une très belle réunion

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

C1 /

le premier Pick 5 ; les bonnes bases sont selon moi le Gert Lannoo ARISTO et aussi le 9 le Verva ; par contre après la bouteille à l'encre ; un Pick 5 rémunérateur je pense

C2 /

Nivard va commencer son festival en gagnant avec le 4 ; avec 7 -11-5-8-9 ; vous devriez pas être loin de voir la tête du caissier

C3 /

beaucoup de prétendants mais le 6 Cactus Jack sera mon choix

C4 /

Nivard encore avec Donato du louvain

C5 /

Classic tiercé 5-6-X et 6-5-X

CHAMP presque total vous pouvez enlever Tornado Bello

C6 /

encore une gagne pour Franck Nivard le 4 ; derrière le Cédric megissier le 9

C7 /

en CGP les 8 et 9

C8 /

en Amateurs je vote Benoit Chalmel le 4

VOILA

bon jeu a tous

Anonyme

Bonjour, mes pronostics en simple
Le 109 Archange de jiel
Le 208 Cybelle des peria
Le 307 Cash de joudes
Le 413 Darwin star
Le 504 Vankatesh
Le 607 Eternal wood
Le 804 Agadou benach
Bon paris

téréos

bonjour à tous la capelle c' est prés de chez moi pour vos pronos , la capelle c' est crde à gauche et longue ligne droite pour finir , jouez les chevaux qui ont déjà courus sur cet hippodrme , bonne chance!

Anonyme

Bonjour Téréos, merci pour vos informations, allez vous rendre sur l'hippodrome aujourd'hui?, pour parié et avez vous des pronostics a partager.

Anonyme

course 5: 5-6-4 bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour a tous pour moi la course R4c5 il faut partir de la base du 6 car pour moi c lui le gagnant et de plus il a déjà bien réussie ici avec un bon chrono donc pour moi sa serai classic tiercé 6.x.x/ 2.3.4.5.8 voila

Anonyme

Dans trente cinq minutes première course, pour l'instant le temps au beau fixe, tout pour passer un agréable moment.

Anonyme

Première course , Un Verva premier"Laurent", avec As de godisson 64,50 euros gagnant pour 1 euros, a suivre les 3 "Verva, PY, L , et M" dans les autres courses

Anonyme

2éme course , 1er PY VERVA avec le 212 Bise coquetiére, vive les VERVA;

Anonyme

3 éme course ,PY VERVA a l'arrivée, 4éme course PY VERVA 1er, merci les "VERVA"

Anonyme

je suis preneur du dead heat pour 8 et 1 dans le TGV

voir ci dessous

Anonyme

Bonjour,une très belle réunion suivi sur internet,j'aurais préféré la vivre sur le champ de course, les émotions auraient été plus fortes.