Quinté + de ce dimanche à Chantilly ????? vous voyez quel cheval ?

Bonjour , quel tuyau pour ce dimanche ? ????, pas gagné grand chose cette semaine !
merci
cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeclaude, pas de tuyau pour CHANTILLY, par contre 2 tuyaux sur la réunion4 a la CAPELLE? LE 307 Cash de joudes et le 413 Darwin star, bon paris.

téréos

bonjour je claude j' espère te donner le tuyau pas comme hier donc pour moi ce sera le 1 , bonne chance !

Anonyme

r3c2 le 4 dary gede

Anonyme

q + r1c3 le 8 place et le 5 le 9/7 2017

Anonyme

mon prono pour le quinté+:4-2-3-11-1-16 bon jeu à tous.

Anonyme

pour la capelle course 5 mon prono: 5-6-4

Didier2107

Bonjour,

le 5 Polkarena
si non partant le 9 Korinna

Anonyme

bonjour a tous aujourd'hui au quinté je voie bien le 2 gagner cette course et pour un bon ous.. le 7 dans le quinté

Anonyme

bonjour

j'avais le gagnant dimanche dernier à 18/1

je pense encore avoir celui de cet AM à 12/1 Santorina le 16 monté Eddy Hardouin

Anonyme

moi je pense que le 16 sa va être dur pour lui car il y a quand même du monde qui peut rentrer et ce cheval a courue des petite course après il faut dire que hardouin et en forme mais bon sa va et pas être facile pour lui

Anonyme

le 9 à la place, peut-être, et un multi/quinté du style 2 11 9 1 6 5

PSGLYON

Bonjour Jeclaude, la Communauté, les animateurs,

C'est un QUINTE difficile car certains entraîneurs viennent pour préparer DEAUVILLE.

J'aime bien la 2 COZY GIRL, montée par Christophe SOUMILLON, entraî^née par Fabrice VERMEULEN (3¨% dans les QUINTES sur un an glissant à l'écart 5/5).
Bien noter que Christophe devait être suspendu et a pris son JOJER pour cette journée.
Ce n'est pas un coup sûr mais on peut penser que Christophe sera dans la combinaison gagnante du QUINTE.
Enfin veuillez notre que la jument a été baissée de 2,5 kg sur l'échelle des points.

Voilà. Bons. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour ....
J'en vois 3 :
Le 9 Korinna
Le 1 Thurgovia
et le 13 Sao Paolo Menina
Bonne journée

Anonyme

Bonjour,

Course compliquée pour annoncer un cheval gagnant à l'arrivée! Par défaut, je pourrais jouer le favori donc le 3 mais je n'y crois pas. Juste pour le fun en GP au cas où.

Anonyme

Je claude, après analyse poussé le 303 Thisvi.

Anonyme

en surprise je tente le 12 il est sr la montante avc 2 kg de moins meme par appoet au favori le 3... quinte 3 2 12 13 4 ...x

Anonyme

Bien vu (12) ;)

Anonyme

Bravo a ceux qui ont joués le 312 LYAVENTITA;

Anonyme

bravo psglyon

soumillon a bien fait fructifier son joker
pour moi pas un bon dimanche