Volley-Ligue Mondiale (H) : Les Bleus Champions !!!

Bonjour à Tous !
Je ne résiste pas à poster à la mode "Cocorico" au sujet !!!
Laurent Tillie le sélectionneur a déclaré : "L'équipe de France vient de signer une performance stratosphérique, portée par un Ngapeth (29 points) stratosphérique. On ne pouvait pas rêver mieux. C'est un bonheur de coacher ce groupe avec ce staff. Les joueurs sont plus concentrés que jamais, plus impliqués que jamais. On y croit, quelque soit le scénario ou l'adversité. Renverser le Brésil ainsi ressemble à une apothéose. Toutes les planètes se sont alignées, exactement comme en 2015. Malgré les difficultés, les blessures et les contrariétés, on avance ensemble. C'est une joie et une fierté immenses."
C'est la 2ème Ligue mondiale pour l’équipe de France de Volley-ball, ou' les Bleus se sont imposés 3 sets à 2 face au Brésil !!!
...Une (belle) revanche un an après leur élimination au premier tour des Jeux de Rio lors d’un "match couperet" perdu face à la Seleçao !
Merci à tous ceux qui ont suivi mon post précédent au sujet ;)
Belle journée à vous tous !

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

remarquable
cela fera t il décoller la pratique du volley en France?

Anonyme

Et dans 2 mois, les Bleus feront face à un nouveau défi :
Le Championnat d'Europe du 24 août au 3 septembre en Pologne !!! (qui sera semble-t-il diffusé en direct sur la chaîne L'Equipe) ...Tenants du titre et après ce triomphe, ils attaqueront la compétition dans la peau des favoris !
Franchement oui ça fait plaisir à voir @Brutellois ;) !!!

Anonyme

Belle victoire tricolore !
Malheureusement le volley reste un sport confidentiel.

Anonyme

Fabuleux ... ils mériteraient d'être plus mis en valeur
Merci à eux

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Une bien belle nouvelle pour le volley français :D
J'espère que ça permettra de recruter plein de futurs champions ! Merci pour ce sujet ;)

Anonyme

Merci à vous @Agathe @PMU, une (très) belle victoire en effet !!!
Dont on espère tous qu'elle aura de belles retombées... et que cela soit un ELAN vers l'avenir !
Belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Super nouvelle et une belle perf de la part de nos volleyeurs mais l’événement n'a étais que trop peu médiatise a mon gout...dommage!!!
Bravo a eux

Anonyme

Je suis d'accord, et c'est (aussi) pour cela que ces victoires sont belles ! Elles font "monter l'engouement, à la maison aussi (et font briller les BLEUS à l'international) !!!