Bonjour , les "VERVA" une grande famille en or pour le trot?

Qui connait leurs parcours.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Les Verva, une famille emblématique du trot, du Nord de la France, Philippe, Pierre-Yves, Mathieu, Laurent, Guy... originaires de Saint-Omer !
Une grande famille de jockeys/ drivers et d'entraineurs !
Belle soirée à tous !

Anonyme

Bonsoir, merci pour ce commentaire, je publie sur le sujet dans peu de temps.

Anonyme

Volontiers ! (à vous lire)

Anonyme

Chateau virant, un peu de patience, vous ne serait pas déçu, mais je regarde mes archives. pour faire un papier très précis.

Anonyme

Bonsoir, ST OMER se trouve dans le département du Pas de CALAIS, pour les "GENS du Nord", c'est une sacré différence , je suis né a LENS(62300) en plein pays minier, mon père était mineur( pas vu sa retraite mort a 48 ans , je suis donc "un boyaux rouge", je n'y habite plus dans le 62, mais pour moi je ne suis pas du nord.