Samedi 8 Juillet: Hippodrome de Nantes: Retour sur une journée pleine de soleil!

Profitant d’un séjour dans l’ouest, je me suis empressé de me rendre sur l’hippodrome du Petit-Port pour le Derby de l’ouest!

L’hippodrome est petit mais très chaleureux notamment en ce qui concerne la restauration sur place avec un food truck qui vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez également avoir accès au restaurant panoramique de l’hippodrome qui est assuré par un traiteur et où le menu est à un rapport qualité/prix des plus corrects (25€ par personne pour entrée, plat, fromage et dessert).

Côté piste, pas de quoi s’ennuyer en ce samedi très ensoleillé avec le Derby de l’Ouest et la victoire de Faugneron (Christophe Ferland) devant un visiteur espagnol qui a très bien terminé à l’extérieur de la piste!

Si vous en avez l’occasion, passez la soirée du côté du chantier naval nantais. Une fois la nuit tombée, les anneaux de l’artiste Buren s’illuminent de 3 couleurs différentes créant une vraie attraction!

Have fun!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonsoir, merci de partagé votre journée sur l'hippodrome de NANTES.

Anonyme

Hey Thibaud !

Merci pour ce récit et ces photos.

Magnifiques ces anneaux de Buren

Anonyme

Bonjour @ThibaudLst_ et merci pour ce "retour" en la forme d'un "mini reportage illustré" !
Très plaisante journée de samedi, je comprends !!!
Belle journée à vous tous !