Qpas moyen de reverser mon capital pmu sur mon comte poker

je narrive pas a verser mon capital pmu sur mon comte poker

Anonyme

Réponses

GILLES

Bonsoir il me semble que les 2 comptes sont indépendants et je ne crois pas que cela soit possible !

Anonyme

hola petitc...contrairement a ce que gilles pense c est possible même si c est 2 comptes differents. je vais pouvoir t aider c est tres simple il faut que tu te connecte sur ton compte pmupoker puis apres tu vas dans caisse et ensuite tu vois "" je transfere vers mon portefeuille poker " tu indique la somme que tu veux dans la case " crediter" apres tu clique ok et dans la seconde c est fait. même manipulation si tu veux transferer de ton compte poker sur celui pmu j espere que cela t aura etait utile mais c est que l on ne peut pas le faire directement du compte pmu pourquoi mystere bonne journee a vous et bonne chance en espérant decrocher la timbale

Anonyme

Bonjour @PetitCanaillou,
Le compte @PMU est le compte principal, le compte @PMU-Poker est un compte "pour le poker" lié au compte principal, mais avec un logiciel distinct !
Le compte @PMU principal ne peut être approvisionné "à la base" que par virement, ou par carte bancaire !
À la rubrique "Caisse" cependant, sur @PMU-Poker, vous pouvez transférer les sommes voulues de votre compte @PMU à votre "portefeuille Poker", soit créditer votre compte @PMU (principal) avec des sommes issues de votre compte @PMU-Poker !
En revanche, pensez à vérifier vos plafonds : "Mon Compte"/Onglet vert bas de page = "Mes Autolimitations" !
...Si votre problème va "au-delà", contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, en effet ici sur @La Communauté, on n'a pas accès aux infos personnelles des comptes joueurs !
Belle journée à vous !