cadeau YOH

qui sait à quoi correspond le cadeau YOH (rang1) dans le freerool Rad-YoH?
merci

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour call me

Le gagnant du freeroll yoh-viral reçoit une ticket d'une valeur de 150 euros. (pour le king par exemple : buy-in 150 euros prizepool : 100 000 euros)

Félicitations si vous l'avez gagné hier soir , je fait la table finale et j'ai reçu un ticket a 10 euros.

cordialement

Anonyme

Merci @Patrick1801 de "rafraichir" notre savoir, de façon complète ;) Belle journée à tous !

Anonyme

Félicitations pour cette victoire! (Je finis 2ème et j'ai reçu un ticket à 50 euros.)
En vous souhaitant bonne chance si vous faites le king en septembre!

Anonyme

d'accord, c'est fun ça!
merci pour les réponses.
gg a tous

Anonyme

bj a vous tous bonne journée

Anonyme

bonjour j ai gagner un ticket de 50 euro de yoh viral et je n est toujour rien recu quelle sont les delais merci