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Question en attente de réponse

Toujours aucune possibilité d'utiliser la rubrique "parier" pour les paris hippiques !

Malgré les informations contenues dans la rubrique "communauté" et plusieurs interventions de vidage du cache et/ou de l'historique, après un échange prolongé avec le service client au 3971, cela fait maintenant 8 jours qu'il m'est impossible de parier. Je suis sur Mozilla Firefox et utilise Windows XP. Rien n'y fait donc et j'attends bien entendu une solution technique émanant des services du PMU. Si toutefois celle-ci n'intervenait pas dans les prochains jours, je me verrais contraint de m'organiser différemment pour la prise de paris hippiques. Je compte sur vous cher PMU.

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moi aussi peut pas parier mais approvisionnner le compte ca ca marche

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Bonjour Selomb,
@PMU/Paris Hippiques/ Onglet En ligne, cela ne marche pas ? Je n'ai (personnellement aucun souci), mais je vous conseille le lien ci-dessous au besoin !
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Belle journée à vous !

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Bonjour, Depuis plusieurs jours: Impossible de faire un pari sur le site P.M.U. Merci de m'indiquer le chemin à suivre...

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Bonjour @JeanBuffon,
N'hésitez pas à poster sur les sujets dédiés ouverts par les autres membres, ou à en ouvrir un dans Aide, Onglet Rose ! ;)
En effet, d'autres membres rencontrent votre souci :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1395268-aucune-...
Je vous poste quelques liens qui devraient vous aider, je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Ou encore :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-b...
Et si malgré les conseils qui y sont proposés, le problème persiste de votre coté, contactez @PMU, CHAT bas de page, de 12h à 22h 7j/7 (gratuit et confidentiel) !
Belle journée !

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Problème technique résolu. Tout fonctionne à nouveau normalement. Merci à l'équipe du pmu.fr !

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