Barguil, Bardet le panache à la française

Quelle 9 ème étape!!!!!

Les français mènent la danse dans les ascensions, les descentes. Le cyclisme formaté des Sky commencerait-il à s'effriter ? Le renouveau du cyclisme en marche?

Seul point noir les chutes sévères.

Qu'en pensez-vous?

BRUTELLOIS

Réponses

nonométéo

bonsoir,

L'armada Sky maîtrise encore son sujet.
Pour nos français, c'est comme cela que nous aimons les voir. Maintenant il y aura un cap à passer pour gagner un grand tour. L'avenir nous le dira.

BRUTELLOIS

là je pense que cela pourrait arriver dès cette année

Anonyme

Ne faisons pas la fine bouche ,nous recommençons a revoir des FRANCAIS gagner des étapes et bien figurer.
Aucune équipe n'est réellement au dessus du lot et les favoris ne dominent pas largement comme ce fut le cas,il y a quelques années.
Avec un peu de patience,nous devrions avoir de belles surprises coté Français,nos espoirs :Lilian CALMEJANE et d'autres vont apprendre sur ce tour et acquérir de la confiance pour les prochains tours.
Tout vient a point pour qui sait attendre !
Vive le tour et bravo

BRUTELLOIS

une étape du tour avec du suspense
cela faisait bien longtemps

Anonyme

Romain BARDET a démontre aujourdhui en triomphant en force devant ARU et loin devant FROOME qu'il sera un sérieux candidat au podium final.
Il reste quelques étapes de montagne et sa forme ne fait aucun doute;contrairement a FROOME qui est pourtant bien aide avec son équipe SKY.
Il est pour moi, moins fort qu'en 2016.
C'est l'occasion d'en profiter ?

BRUTELLOIS

Pau Peyragudes me donne raison je pense
1: victoire de Bardet
2 SKY Froome humain peut perdre 22S en 800 m de montée
3 Quintana n a pas digéré son tour d Italie (et c est normal)
J attends la suite avec impatience
Vive le tour

Anonyme

question ?

Y a t il un troisième cycliste français dont le nom commence par BAR............?

BARguil

BARdet

il serait lui aussi un coureur à panache

BAR A VIN peut être :-)

ou BAR pour les panachés ; utile cette boisson en periode de canicule !

Anonyme

C'est la Vague Bleue comme titrent les quotidiens !!!
Superbe hier pour le 14 Juillet en plus !!!
Belle journée à vous tous !