Probleme de connexion des serveurs PMU Poker

Bonjour, malgré une connexion internet très correct, j'ai effectué 3 tournois S&G Jackpot( 2x10€ et 1x5€) pour un total de 25€. Sur chacun des tournois, mes mains n'étaient pas prises en compte et étaient jetées alors que je cliquais constamment sur retour, suivre, relancer mais rien n'était pris en compte. J'exige une contribution le plus rapidement possible. Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @DrunkHostage,
Je vous poste quelques liens qui devraient vous aider, je pense :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1393446-enormes-bug-affichage-logiciel-poker
Et aussi
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Ou encore
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-bugs-retour
Si malgré les conseils qui y sont proposés, le problème persiste de votre coté, contactez @PMU, CHAT bas de page, de 12h à 22h 7j/7 (gratuit et confidentiel) !
Belle journée à vous !

Anonyme

cela ne m'a pas vraiment aidé, j'aimerais juste un remboursement.

Anonyme

Bonjour @DrunkHostage,
J'ai vu cotre publication d'hier ci-dessus et au vu de votre nouveau post, votre problème relevant de votre compte personnel, contactez @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22H (gratuit et confidentiel) !
En effet ici sur @La Communauté nous sommes des "membres" comme vous et nous n'avons aucun titre pour vous répondre, seul @PMU peut le faire !
Belle journée !

Anonyme

Merci du conseil, le live chat est bien plus efficace.

Anonyme

Perso, je n'utilise que le CHAT en cas de besoin (gratuit et confidentiel ok, mais surtout "immédiat", "en ligne directe"). Merci @DrunkHostage du retour, pour "suivre le fil"... ! ;)

Anonyme

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrives pas à me connecter à mon compte PMU Poker, or les identifiants sont justes et j'arrives à me connecter sur mon compte PMU sport avec ces mêmes identifiants, je n'ai jamais eu de problèmes auparavant je ne comprend vraiment pas ce qu'il a pu se passer. Merci

lindsay@pmu

Equipe

SamCK,

Avez-vous essayé de réinstaller l'appli ?

Anonyme

Bonjour, même problème pour moi, y avais un bug ou je sais pas quoi, en tous y a des problèmes de connexion avec le serveur, on demande le remboursement pour les tournois encours
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Toutes les infos sur le Bugg d'hier sont disponibles ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2031853-incident...