[JEU] Gagnez 2 places exclusives pour le concert de Coldplay au Stade de France le 16 Juillet !

Hello la Communauté ;)

Coldplay sera au Stade de France le dimanche 16 Juillet pour continuer sa tournée « A HEAD FULL OF DREAMS TOUR » !

Ce concert s'annonce d'ores et déjà GENIALISSIME. On a pensé à vous et on a réussi à vous dégoter DEUX PLACES EXCLUSIVES. Et oui, un heureux élu pourra aller voir le groupe mythique avec la personne de son choix ! Ca vous tente ? Vous avez bien raison !

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple ! Vous devez juste répondre à la question suivante dans les commentaires de ce post avant jeudi 15 heures :

Quelle chanson de Coldplay est utilisée lors de l'entrée des Canadiens de Montréal sur la glace ?

Un petit indice ?
Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour @Agathe@PMU, voilà qui devrait faire plaisir à tout le monde !!! ;)
De mon coté le 16/07 je serai encore dans le Sud, mais je lirai avec GRAND plaisir les "retours"...
Dont celui des Guns n'Roses (le 07 je crois !) ;)
Bonne chance et belle journée à tous !

MARIO0209

bonjour c'est fix you

nonométéo

bonsoir,

Mon groupe préféré et cela va faire juste pour rejoindre Paris de ma Guyane lointaine. Quel dommage !!!!

Anonyme

Depuis tant que j'attends j’espère que je vais gagner pour faire plaisir à mon épouse super fan de Colplay et pour nos 21 ans de mariage la réponse Fix You bon jeu à tous.

Anonyme

Je pensais à vous justement, dans mon 1er post, pour avoir commenté votre belle publication l'autre jour (et je ne connaissais pas l'histoire), Bonne chance @nicocare et @Tous !

Anonyme

Et voilà Nicocare, il suffisait de patienter ;)

Anonyme

Merci Chateau_virant et Jihane@pmu je croise les doigts.

Anonyme

Merci @Jihane "de faire lien" c'est sympa ;) Oui Bonne chance !

Anonyme

@Chateau_Virant : je suis là pour ça voyons

@Nicocare : bonne chance !

GILLES

Bonjour c'est fix you , merci au pmu pour l'offre

Anonyme

cela m'interesse je joue Fix You et son solo

j'attends lesz 2 places

merci

Anonyme

Bonsoir,Merci @Jihane.

Anonyme

C'est Fix You. Toujours de beaux cadeaux avec la communauté pmu

Anonyme

salut c est Fix You

Anonyme

Bonjour fix you. Super chanson , beau cadeau ce concert

Anonyme

Merci Agathe et Jihane, sympa ce nouveau petit jeu, bonne chance nicocare...
Bonne journée, loic

Anonyme

bonjour et merci par avance :)
c'est fix you

Anonyme

...J'éspère qu'on aura un petit retour (pour les Gun's aussi !!! :D)

Anonyme

Réponse: Fix You

CrocGuignol

:-) L'intro Song est "FIX YOU"

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello !
Merci à tous pour votre participation ;)
Le hasard a fait son oeuvre... et c'est ULTRADUCAL qui aura la chance de voir Coldplay en concert ce dimanche ! Surveillez votre boîte mail :)

A très bientôt sur la Communauté pour de nouveaux jeux !