Mandanda Aller-Retour... à l'OM !

Bonjour à Tous !
Le mercato bat (enfin) son plein du coté des grands clubs en Ligue 1 ?!?
Alors que Cristiano Ronaldo a re-signé au Real (on s'en doutait un peu) et que Wayne Rooney va achever sa carrière a Everton (entre autres), du coté de notre Ligue 1 c'est un autre joueur qui revient... Ce dernier s'entrainant depuis quelques jours dans la cité Phocéenne, l'OM confirme ce matin un accord avec Crystal Palace sur Steve Mandanda !
Le coût de l’opération devrait rapporter à Crystal Palace selon la presse 2 à 6 M€ (à travers un système de "bonus" conclu avec l’OM) !
L’international tricolore ne portera cependant pas le brassard de capitaine, selon ce qu’a affirmé hier le coach de l’OM Rudi Garcia (qui a déclaré ne jamais donner de brassard à un gardien) !
Steve Mandada "un petit tour et puis revient en L1", c'est fait !
...Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

très bonne nouvelle pour l'OM d'avoir un bon gardien de retour à la maison super!!!

Anonyme

Oui, je pense qu'il y est "comme à la maison" (comme "dans un cocon")...

Anonyme

Bonsoir, Oui très bien pour lui.

Anonyme

Bonsoir
Pour l'OM c'est une excellente nouvelle,un bon gardien qui connait les lieux.
Pret a se relancer.

Anonyme

Bonne affaire pour l OM mais aussi pour d'autres équipes de L1 .. on a besoin de concurrence et de beaux matchs chaque week end pour aller loin en Coupe d Europe

Anonyme

Je suis complètement d'accord ! @UltraDucal !
Il vient d'être d'ailleurs officiellement présenté !
..."J'ai envie de montrer que je suis encore là et que je ne suis pas mort ! "

Anonyme

...Après 2 journées, bon bilan pour Steve Mandada, toujours là ! ;)

Anonyme

...Steve que j'apprécie beaucoup, a fait un flop en Europa League et semble un peu plus fatigué depuis sa blessure, espérons un regain pour le Mondial... On en a besoin, il reste très important !