Quand on clique sur JACKPOT sans miser sans mettre de cheval on est bloquer

Si vous cliquez sur le logo JACKPOT sans rien faire de plus je ne peux plus jouer sur la course il y a que 2 possibilites sois faire un jackpot ou un spot . Sinon changer de moteur de recherche . C est de plus en plus nul !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Kali,
Si vous cliquez "Jackpot" en effet cela "vous bloque sur ce choix" !
Perso je déconnecte et re-connecte le compte, en effet rafraichir la page ne suffit pas (et on prend du retard sur ses mises) c'est vrai !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir Kali, a titre personnel, je me déconnecte e me re-connecte ,et ça marche.

fivehair

Bonjour, il suffit de recliquer sur le logo "Jackpot" situé à droite de l'écran (à coté de pari spot) pour revenir en simple normal sous la barre verte "sélectionnez votre pari" située à gauche de l'écran, donc pas besoin de se déconnecter pour se reconnecter ensuite

Anonyme

Merci @fivehair, c'est vrai que pris dans le calcul du temps restant, parfois on ne tente pas certaines manips ;) (j'essaierai donc, promis)

Anonyme

Bonsoir Fivehair, merci pour cette réponse pleine de bon sens.

Anonyme

salut merci pour l info je me reconnectais aussi c est vrai que c etait logique