Quinté du 11/07 : Liste des partants et avis de la presse !

Bonjour à tous !

Voici la liste des partants pour le Quinté de demain à Châteaubriant :

Les pronostics EQUIDIA :

Doté de sérieux titres en Italie, nous ferons confiance dans un premier temps à Showmar (9) qui semble en mesure de remporter ce Quinté+. Attention, il ne court pas seul, Barbarella (7) est bien placée en tête et trouve ici l'occasion de se réhabiliter. On peut compter également sur Twitter (4) qui a les moyens de bien faire après sa rentrée à Caen. Il faudra aussi compter sur la seconde cartouche de Björn Goop : Monas Invercote (16). Méfiance avec Bon Copain (14) et Valse Mika (11) qui ont des chances régulières. Venise (10 et Upman (17) sont des outsiders séduisants.

 Et vous quel sera votre prono ??

Bon jeux à tous :-)

Réponses

georgesmoy

bonsoir;

mes pronos pour le quinté

9 - 4 - 7 - 14 - 15 - 16 - 10 - 11

bonne chance à tous

BRUTELLOIS

bonsoir
showmar barbarella
bon copain upman univers de marzy

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

le 9 comme tout le monde
le 14
le 7
et les deux Goop, le 4 et le 16

Anonyme

Bonsoir a Tous
B.Goop a fait un cadeau a P.Vercuysse pour le quinte il va faire du train pour que sa jument Monas Invercote puisse placer sa pointe de vitesse, le jumelé avec qui ? J'attends vos conseils
Cordialement

Anonyme

mon prono:14-9-4-7-16 bon jeu à tous.

Anonyme

bonsoir à tous

mes pronos

bons jeu

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU,
Pourvu que la presse voit juste ! ;)
Un beau Quinté à Châteaubriant, tout un programme !!!
Merci de votre post, et belle journée à tous !

téréos

bonjour à tous voici mon prono pour ce mardi en bases 16 9 4 et comme trouble fete 2 chevaux fantasques le 10 et le 7 bonne chance !!

Anonyme

Idem @Téréos, c'est ce que je crains ce jour (c'est le mot) les "fantasques"... ;)
9-11-7-14... mais à parfaire !

Anonyme

peut toujours pas jouer

Anonyme

Bonjour @Monique3110,
N'hésitez pas à poster sur les sujets dédiés ouverts par les autres membres, ou à en ouvrir un dans Aide, Onglet Rose ! ;)
En effet, d'autres membres rencontrent votre souci :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1395268-aucune-...
Je vous poste quelques liens qui devraient vous aider, je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1394813-desactiv...
Ou encore :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1385622-boite-b...
Et si malgré les conseils qui y sont proposés, le problème persiste de votre coté, contactez @PMU, CHAT bas de page, de 12h à 22h 7j/7 (gratuit et confidentiel) !
Belle journée !

Salut les Turfistes,
Le LIEN sur l'accueil menant à mes tableaux pour la course d'aujourd'hui n'a pas été actualisé

je le remets ici

bonne journée à tous et bon jeux

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 10

Anonyme

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Grégory, les Animateurs,
Je reprends un texte ...
Il vaut mieux se montrer PRUDENT car le lot n'est pas "sublime".
Personnellement, je choisirai le 14 BON COPAIN avec François LECANU qui a gagné l'étape du GNT à REIMS (corde à droite).
Questions :
Le 9 showmar tournera-t-il "bien" à droite?
La 7 barbarella sera-t-elle "sage"?
Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Arrivée encore provisoire, mais les favoris ont répondu présent semble-t-il ! ;)

Ryko14

Bonjour
Arrivee sans grande surprise
dans la 4eme on a vu un poulain promis à un bel avenir
Erwood du vivier issu d' un etalon Dubois et d' une championne de la famille Viel Grace Ducal