Wimbledon : Mes pronos pour le mardi 11 juillet

Honneur aux dames... ou presque ! Et pour cause, il reste un huitième de finale masculin à disputer à Wimbledon : Adrian Mannarino contre Novak Djokovic. La faute au match marathon entre Rafael Nadal et Gilles Müller, qui s'est soldé par l'exploit du Luxembourgeois.

Par ailleurs, huit joueuses tenteront de rallier le dernier carré. A nouveau sereine, Garbiñe Muguruza a toutes les armes pour aller au bout sur le gazon londonien. L'Espagnole devra se défaire de Svetlana Kuznetsova. Sur la lancée de sa finale à Roland-Garros, Simona Halep est en bonne posture pour aller loin à Londres. La Roumaine affrontera la Britannique Johanna Konta, pour qui la pression risque d'être trop forte. Venus Williams et Coco Vandeweghe devraient compléter le carré magique.

Mes pronos du jour

Garbiñe Muguruza (1,52) - Svetlana Kuznetsova (2,16)

Venus Williams (1,64) - Jelena Ostapenko (1,94)

Magdalena Rybarikova (2,34) - Coco Vandeweghe (1,43)

Johanna Konta (1,76) - Simona Halep (1,82)

Bonne journée... et à vos pronos !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour

mes pronos pour les 1/4 féminins

TOUT le contraire de toi sauf

Magdalena Rybarikova (2,34) - Coco Vandeweghe (1,43)

donc KUZNETSOVA . OSTAPENKO et KONTA

bonne journée

Anonyme

Bonjour @Max_Fabrion,
Muguruza, comme vous, Venus-Jelena Ostapenko même si Ostapenko est "en rage de vaincre" ces derniers mois, si elle venait à battre Venus Williams ce serait dingue, donc "comme vous" !
J'ai un doute simplement parce que Venus a une actuellement "extra-sportive" difficile (et que Ostapenko monte monte monte...) ;)
Pour le reste, Rybarikova en veut parait-il (donc j'ai un doute), quant à Halep, elle pourrait sortir... avec une 1ère place !
Voilà pour moi ;)
Belle journée à tous !

téréos

bonjour mon prono, muguruza ostapenko,konta et rybarikova , bonne journee !!

Anonyme

Quels matchs ! C'est "le ballet" à l'ATP ;)