DIEPPE le mardi 11

Bonjour

mes pronos

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C1 /
un couplé qui s'impose , le 4 F Guy et le 6 le fils Windrif ; on peut aussi les prendre en bases au trio pour un champ complet
4-6-X
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C2 /
la Fabre bien sur ( 205 ) mais derrière !!! surprise possible dans cette course
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C3 /
Le doublé pour F Guy avec le 303

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C4 /
la monte de PC Boudot le 408 mais pour contrer le favori le 410 un Gina RARICK qui galope !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C5 /
3 chevaux au dessus du lot selon moi ; 501 Aga Khan mais aussi 505 et 507
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C6 /
le Pick 5 qui est très difficile ; le 612 corde 1 et la monte de Barzalona sera mon choix ; j'espère une bonne cote ; avec j'aime beaucoup aussi le 607 car avec Delphine Santiago il va aller devant ! longtemps ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C7 /
encore Barzalona avec le 706
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C8 /
jouez la ligne de Morlaix

donc 804 et 808
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila mes pronos pour cette R2

Bon jeu à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, merci pour vos pronostics, bon paris.

Anonyme

bonjour. j'ai décidé de vous suivre.
merci pour vos pronos

BRUTELLOIS

bonjour Zorbec je ne jouerai que 2 courses

4eme 7/8/12

6eme 6/8/10

un seul cheval en commun

à ce soir pour le bilan

gérard

Anonyme

bonsoir

merci à navajovici pour les tableaux

super

et je vous souhaite entre autres d'avoir touche la gagne de la C7 à 6/1 !

Anonyme

Bonsoir Zorbec, personnellement rien gagné sur cette réunion.

Anonyme

Bonsoir Zorbec, j'ai posé une question à navajovici con cernant ses tableaux