Ligue Poker Jaqkpot : C'est reparti !

Bonjour la Communauté,

Ce n'est parce que c'est l'été et que certains (les chanceux, grrrr) sont en vacances, que la Ligue Poker Jaqkpot s'arrête !

Demain, mercredi 12 juillet à 20h30, c'est la reprise du tournoi dont voici les dotations :

- Le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 50€

- 2ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 20€

- 3ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 10€

- 4ème et 5ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 5€

- 5ème à 10ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 2€

- 11ème à 20ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 1€

Attention, seuls les membres de la Communauté peuvent bénéficier des dotations à partir de la seconde place ! Pour jouer, retrouvez le mot de passe ici

Et pour connaître le règlement, c'est par là !

Good Luck :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jihane@PMU,
C'est toujours un plaisir de vous croiser pour de nouvelles infos !
Bonne chance à tous !
Belle soirée !!!

Anonyme

Hello tout le monde !

Je vois que ce post a du succès, ça fait plaisir

Ryko14

slt Jihane et à tous
yesss !!!!!
good luck !!!

Anonyme

...C'est agréable d'échanger, ici et là ;)

Anonyme

jolie la gazelle !!!!!

Anonyme

Bonsoir Jihane@PMU,merci pou ce post, les petites vidéos trop sympa.

Anonyme

Bonsoir .impossible d'avoir le mot de passe pour ce soir 20 h 30 .pourquoi ???

Anonyme

Bonsoir la communauté !! Je comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder à la page du mot de passe ! Pourtant je suis de la communauté !! Pourrait je savoir comment faire ou que on me le dise par message !? Sa fait deux semaines que sa beug ! Merci, en plus c'est mon birthday...

lindsay@pmu

Equipe

mot de passe : communautefirst

Anonyme

bonne chance a tous....

Anonyme

c koi le code
svp

Anonyme

bonne chance a tous les participants.

Anonyme

Moi j'aime beaucoup le choix de la petite danse....@Jihane ;-)

Anonyme

Le mot de passe ne s'affichait pas en cliquant sur le lien ci-dessus, mais en cliquant sur l'image sous "Freeroll Jaqkpot : chaque mercredi à 20h30", le mot de passe s'est bien affiché.
L'adresse qui fonctionne :
https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...
Celle postée par Jihane est la même mais avec tout un tas de choses à la suite, dont son nom complet, d'où le souci probablement.
Bref, j'ai pu participer pour la première fois à un tournoi de la ligue Poker, 7e, pas mal pour un mauvais joueur de poker.
Je ne suis pas patient et donc pas fan des tournois longs (je préfère les sit & go rapides), mais j'ai quand même tenu un peu plus de 3h30 pour un ticket de 2 € qui sera perdu bien plus rapidement lol

Anonyme

bonjour
j'ai découvert la ligue hier, mon résultat va être pris en compte? 19em

Anonyme

Merci Anais0912 ;)

Anonyme

Bonjour à tous,

J'ai modifié le lien pour accéder au mot de passe, désormais vous pouvez y accéder

Anonyme

Bonjour Jihane
le classement n'est pas encore à jour?

Anonyme

Bonjour Gainde221,

Il n'y a pas de classement. Les gagnants sont directement crédités

Anonyme

jihane je n'ai pas reçu le ticet

lindsay@pmu

Equipe

Normalement les tickets ont été crédité à l'instant.

Anonyme

oui super merci

Anonyme

Hello,où peut-on voir les résultats du freeroll,merci

beb0u-x

Bonsoir,

J'ai fini 9eme du tournoi du 26 Juillet, et je n'ai pas eu le ticket a 2€...
Dans la dotation du tornoi seul le 1er prenait le ticket a 50€

Anonyme

Bonsoir beb0u-x,
J'étais à la table finale aussi, j'ai terminé 6e et rien reçu non plus pour le moment.

Anonyme

Bravo à vous en tout cas pour le classement !!!

Anonyme

Toutes mes félicitations.