Ligue Poker Jaqkpot : C'est reparti !

Bonjour la Communauté,

Ce n'est parce que c'est l'été et que certains (les chanceux, grrrr) sont en vacances, que la Ligue Poker Jaqkpot s'arrête !

Demain, mercredi 12 juillet à 20h30, c'est la reprise du tournoi dont voici les dotations :

- Le vainqueur de chaque tournoi remporte un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 50€

- 2ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 20€

- 3ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 10€

- 4ème et 5ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 5€

- 5ème à 10ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 2€

- 11ème à 20ème : un ticket Sit’n’Go Jaqkpot de 1€

Attention, seuls les membres de la Communauté peuvent bénéficier des dotations à partir de la seconde place ! Pour jouer, retrouvez le mot de passe ici

Et pour connaître le règlement, c'est par là !

Good Luck :)

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Bonjour,
Pas d'animateur pour répondre à ma question a propos du dernier tournoi avec le problème de dotation ?

Anonyme

Bonjour beb0u-x,

De quel problème parlez-vous ? Pourriez-vous m'en dire plus ?

Merci !

Anonyme

Bonjour Jihane,
Le problème soulevé par beb0u-x c'est que les dotations du mercredi 26 juillet n'ont pas été créditées. Idem de mon côté, rien reçu pour le moment.

Anonyme

Bonjour Katkoteuil,

Merci pour cette réponse.

Les gains ont dû être crédités mais il est possible que ce ne soit pas encore visible car il faut un délai de quelques jours pour les voir sur votre compte.

Encore un peu de patience :)

Anonyme

Merci @Jihane@PMU de ces infos ;) Belle journée !!!

beb0u-x

Bonjour @Jihane,

Comme le dit Katkoteuil, on n'a pas été crédité du ticket...
Je m'explique :
Mercredi 26 Juillet, il y a eu un problème sur la dotations du tournoi, seul le premier gagnait un ticket a 50€. Or normalement c'est les 20premiers qui ramassaient des ticket SnG Jackpot.
Où sont les tickets des 19 autres joueurs ( Pour info je n'ai toujours rien reçu )

Anonyme

Je ne me souviens plus trop beb0u-x mais il me semble que les semaines précédentes aussi seule la dotation de 50 € s'affichait sur l'écran du tournoi, étant donné que pour bénéficier des autres il faut être membre de la communauté. Il y a deux semaines j'ai été crédité instantanément le lendemain du tournoi, un peu avant que lindsay poste son message "Normalement les tickets ont été crédité à l'instant."

Anonyme

Bonjour
le mois de Juillet se termine, vous nous resservez quoi pour Aout? je sais je suis un impatient

Jérôme@pmu

Equipe

Hello

bonsoir à tous, nous avons bien vu votre inquiètude, on va s'occuper de tout cela :-)

beb0u-x

@Jerome

Bonjour,

Vous avez bien vu notre inquiétude ? Faut croire que non, car je n'ai toujours pas reçu mon ticket a 2€

Anonyme

Merci d'avoir partagé, contactez @PMU (bas de page), que dire de plus, Bonne chance et Belle soirée à vous !!!

beb0u-x

@Chateau,

Bonjour,
Quand tu t'adresses au service client, il te dise : On va faire remonter le problème, et a l'arrivée toujours rien, t'en a ras l'bol de les contacter...
J'espère qu'on recevra une compensation et avoir un petit geste commercial.
Fin Bref, on va mettre ça sur le fait des vacances.