pas de sanction de sanction pour froome pour son mauvais geste lors de l etape du 9 juiller?

hola a tous je trouve anormal qu il n y est pas eu au moins une amende ou quelques secondes pour son mauvais geste sur aru c est pas ce que les eduquateurs sportifs enseignent ,apres si il faut l attendre à chaque probleme mecanique autant lui donner le maillot jaune tout de suite et pourtant je l ai jouer gagnant au debut du tour mais meme reglement pour tout le monde.bonne journee

Anonyme

Réponses

nonométéo

bonsoir,

Je comprends votre position. cependant si les commissaires devaient mettre une amende à chaque geste un peu déplacé de coureurs il y en aurait trop.
Froome fût plus que cavalier mais il n'y avait aucun danger physique pour Aru. Il fera des TIG auprès de jeunes après le tour !!!