Mes INDICES du TURF pour la course de MAISONS-LAFFITTE du 12 JUILLET

Mes tableaux pour le quinté de mercredi à Maisons-Laffitte (12/07) sont faits !
Bonne étude à tous !

pour déchiffrer les tableaux: https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1393722-comprenez-tableaux-explique

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir @navajovici,
...Un Quinté plutôt "facile" mais du coup peu payé (désordre) ce jour, bravo à tous !
On verra demain si c'est aussi bien (perso) ;)
Je regarde tout cela de près, merci d'avoir partagé !
Belle soirée !

Anonyme

Bonjour, mon pronostic le 3-6-1-12-2 et le 7.

Michel2706

bonsoir quinté du 12 je vois le 7 s' imposeret derrière bagarre entre le 3 et le 10, bonne chance et à demain !

Anonyme

Pour ma part, je verrai bien le 3, le 5, le 2, le 10 et le 7, mais je pense qu'il devrait y avoir au moins un tocard à l'arrivée, comme le 13, par exemple!

NAVAJOVICI

les résultats !