ben arfa n'est pas lukaku

22 millions d'euros sur trois ans...

FENERBAHCE a dit non

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Il semblerait bien que, n'entrant pas dans les plans d'Unai Emery, Hatem Ben Arfa a été prié d'aller voir ailleurs par les dirigeants du PSG (mon post dédié)...
Mais ce dernier bénéficiant d'un salaire confortable dans la capitale française, il ne bougera pas à moins d'obtenir un "contrat à la hauteur" que même Fenerbahçe, pourtant très intéressé un temps, n'est pas "capable" de lui offrir !
...Car il demande BEAUCOUP (trop) et aurait même "choqué" le club turc selon la presse !!!
Belle soirée !

Anonyme

Bonsoir, Ben arfa parle plus , qu'il ne joue.

Anonyme

Bonjour, de toute manière ça carrière est derrière lui.