Réunion 2 Bendigo en Australie

Bonsoir,

Je vous ai concocté un petit article sur l’hippodrome de Bendigo (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1396809-petit-tour-hemisphere-sud)
Je vais maintenant me pencher sur les pronos.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la 7ème en Australie mais la première pour nous les parieurs, je vais faire confiance à Regal Pepperell (709) et Parallel Lines (702) qui viennent de finir 1er et 2ème le 28 juin dernier sur cet hippodrome. Bis répetita pour ses 2 concurrents.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
No Transactions (801) et Als Law (802) ont effectué d’excellents débuts le 02 juillet dernier dans la même course. Ils devraient pouvoir se placer tous les 2 à l’arrivée pour leurs deuxièmes courses.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Néozélandaise Sunny Afternoon (902) aligne les bâtons en ce moment. Elle aura 20m d’avance sur Daquiri (910) qui est lui aussi pleine peau. Cela devrait suffire pour rapporter un nouveau bouquet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yankee Redback (1009) a déjà couru dans des lots aussi fourni. Sa musique est plus que bonne. J’espère qu’elle sera encore sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Patsdelight (1102) a déjà fait podium sur cette piste cette année. Elle peut rééditer cette performance surtout avec le 2 derrière l’autostart. Méfiance au néozélandais Just Call Me Molly (1107) qui va faire ses débuts.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense avoir fait le tour avec ses 2 articles dont mes pronos.
Avez-vous des idées ?

Réponses

Anonyme

Merci nono pour ces précieux conseils, c'est parti !

Anonyme

L'australie, j'aime bien les wallabies, surtout au rugby.