Mercato : Dani Alves au PSG, presque signé !

Bonsoir à Tous !
Libre de tout contrat et donné un temps comme partant ("certain") à Manchester City, Dani Alves devrait finalement signer au Paris Saint-Germain pour 2 saisons !
Il est actuellement à Paris (visite médicale) et sauf énorme retournement de situation, ce dernier va devenir un joueur... du PSG !
Le club de la capitale devrait présenter officiellement son nouveau joueur à la presse dès demain, accompagné de Yuri Berchiche, l’autre nouvelle recrue de ces derniers jours...
Dans un communiqué officiel, le PSG a en effet indiqué ce mardi qu'une conférence de presse se déroulerait demain, à 16 heures !
Ces arrivées devraient par ailleurs un peu plus pousser Serge Aurier (entre autres) "vers la sortie"...
Alors, le mercato bat enfin son plein ?!
...Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

cela me fait plus rever que youri berciche

nonométéo

Bonsoir,

C'est une bonne recrue mais encore un ancien, enfin si je puis écrire.
Difficile pour le PSG de faire venir des jeunes grands joueurs pour le moment. Peut être que la pépite Monégasque va finir par signer !!!!

Anonyme

Je crois que ce que les observateurs retiennent c'est qu'il a finalement signé au PSG, plutôt qu'à Manchester...
Après je comprends vos observations @zorbec, @nonometeo, mais c'est une bonne recrue (avis perso) pour moi, que ce soit pour le PSG, et pour notre Ligue 1 aussi !
Je respecte, l'ancien arrière droit du Barça, représente tout-de-meme ce qui se fait de mieux à son poste, depuis près d'une décennie...
Enfin perso, je peux pas "critiquer" le PSG sur ce choix !

Anonyme

Bienvenu et apportes nous l’expérience nécessaire et la culture de la gagne en Coupe d Europe !

Un recrutement 5 étoiles pour le PSG. Quand on voit le niveau affiché par le type la saison passé avec la Juv, on ne peut qu'être enthousiaste. En plus il débarque en tant qu'agent libre, donc c'est tout bénef !

Anonyme

bonjour

il portera le numéro 32
comme un certain David Beckham !

Anonyme

@UltraDucal et @Linsay@PMU, je suis d'accord, un recrutement de premier choix pour le PSG et comme dit ci-dessus, une bonne nouvelle (qualitativement) pour notre Ligue 1 aussi !!!
Belle journée à vous tous ici et merci @zorbec des partages !

Anonyme

Et en plein coeur des feuilletons "Neymar et autres MBappé ou encore Verratti" ces achats, importants et concrets, nous font d'autant plus plaisir pour notre Ligue 1 !!! ;)

Anonyme

Et aujourd'hui, en plein coeur des feuilletons "Neymar et autres MBappé ou encore Verratti" ces achats, importants et concrets, nous font d'autant plus plaisir pour notre Ligue 1 !!! ;)

Anonyme

***Officiel : Grand artisan de la victoire du PSG face à Monaco (2-1) à Tanger, Dani Alves a remporté son 35e trophée en carrière... Un palmarès monstrueux qui fait du Brésilien le joueur le plus titré au monde, parmi ceux qui sont encore en activité depuis la retraite de Maxwell !!!
C'est beau pour notre L1 !!!