Adil Rami est Marseillais, c'est Officiel !

Bonsoir à Tous !
On l'attendait, comme un "énième chapitre" à ce mercato de Ligue 1, c'est fait !
Lundi soir déjà, Jose Castro, président du FC Séville, indiquait que l'OM a bien fait une proposition pour s'attacher les services de l'ancien Lillois...
Et si l'officialisation de l'Olympique de Marseille ne devrait plus tarder, celle non moins officielle d'Adil Rami est intervenue dès ce mardi soir !
Le défenseur international Français a en effet annoncé que l'OM et le FC Séville avaient trouvé un accord pour son transfert à Marseille, contre 6 M€ pour un contrat de 4 ans !
Il a été accueilli ce jour à La Commanderie... On attend plus que la confirmation Phocéenne demain sans doute, mais il semblerait bien que l'OM se soit offert le retour de Steve Mandanda et l'arrivée de Adil Rami, dans la même journée !!!
...Alors, "une bonne recrue un mec en or" (@Pierre Ménès), ou une "mauvaise recrue" comme chuchotent certains ? Qu'en pensez-vous ?
Belle soirée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Il ne faudrait pas que l'OM devienne une maison de retraite !
Comme EVRA et BATSHUAYI encore un flop

Anonyme

Bonjour @Pegase53,
Je comprends votre sentiment, après c'est une équipe qui se reconstruit, qui a changé de président (c'était l'épouse-veuve qui devait gérer, avec un staff pas toujours "d'accord", Bielsa qui a claqué la porte, des "coups durs")... Tout ou quasi a du être "remonté de toutes pièces"...
L'an passé ils sont passés de la fin de tableau à la 5ème place, et ils n'avaient même pas encore une équipe "renouvelée" mais "en construction"...
Après oui, pour leur projet, pour le budget et selon aussi leur façon de voir cela, ils font appel à des "anciens du club" et des "anciens Bleus" et perso (même si je vois bien que Evra est meilleur "boosteur de vestiaire" que "coureur" désormais), je respecte les noms alignés (de ce calibre)...
Je pense (à titre perso) que cette année peut-être, avec Garcia aux commandes, "la sauce peut prendre"...
On verra bien ! La L1 c'est pour bientôt finalement... ;)
Belle journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Une bonne raison de plus pour Mickael de détester l'OM !

Anonyme

pour moi c'est une bonne recrue il va apporter à l'OM.

Anonyme

ce n'est plus

champions Project

mais recyclage produits périmés

ALLEZ DIJON

juste pour commencer la saison :-)

Anonyme

les vieux cela fonctionne au tennis à WIMBLEDOM

n'est ce pas Roger ou Venus !

mais pas au foot quelle équipe de joueurs surcotés va avoir Marseille la saison prochaine !!!

Rudy garcia le prochain PPH !

Anonyme

S'il se réjouit de ne pas avoir à «aller loin», l'entraîneur de Marseille se méfie d'Ostende, son adversaire au troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.

:-)

Anonyme

@Lindsay@PMU, énorme ! ;)
Je trouve que c'est un très bon mercato et dans l'ensemble, pour un OM qui se "relève" tout juste !!!
Belle journée à vous tous ici !

Anonyme

Et à propos de l'OM, j'ai lu aussi que Valère Germain ayant fait des débuts si "fracassants", les ultras le surnommeraient déjà "le nouveau Papin" :D !!!

Anonyme

Bonjour, l'OM je ne sais pas ! ou plus !!) , un grand club de Basket(! , bonne journée à vous .

Anonyme

Bonjour
Pamela Anderson au massage?

Anonyme

Bonsoir à tous

comme déjà dit

ce n'est plus champions Project mais recyclage produits périmés

quelle équipe de joueurs surcotés va avoir Marseille la saison prochaine !!!

Rudy garcia le prochain PPH !

Anonyme

Une vraie bonne saison pour lui par contre ! Beau bilan, vraiment !!! (contrairement à Valère Germain, qui comme dit dans un autre post, aura été en "demi-teinte" malheureusement cette année)...