Un tuyau pour les réunions de ce mercredi à Maison Laffitte SVP

Bonjour , encore rien hier en gain !!!! pfffff
Qui pourrait me donner un tuyau , peu importe la course de ce jour à Maison Laffitte ?
merci
cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @jeclaude,
Les autres membres en parlent ici aussi,
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1396961-cheval-quinte-thierry-12-juillet-2017

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1396762-indices-turf-course-maisons-laffitte-12-juillet
Si pas de fautes j'aime les 1-2-7 d'office, après c'est question d'analyse (je réfléchis à cette heure)
Belle journée !

Anonyme

salut Jeanclaude
Et oui il y a des périodes difficiles aux courses, pour briser l’écart, je te conseille 2 chevaux dans 2 réunions différentes
-le 605 Ronchois à Maisons-Laffitte : il descend de catégorie et aime le terrain collant
-le 107 Albin du Poitou à Beaumont-de-Lomagne : la dernière fois à Vichy son entraîneur a drivé une course suicidaire, aujourd'hui, il le confie à un pilote
bon jeux
cordialement

téréos

re salut je claude oui c vrai en ce moment c' est pas la forme , allez on y croit ce mercredi le 7 1 et 10 ça va passer on croise les doigts

Anonyme

En simple GP dans le quinté, le 2 avec soumillon est bien engagé mais pas garanti, évidemment.

Bon prono