Pas reçu mes gains

J'ai fais un retrait de mes gains de 27 euros et je n'est toujours pas recu cela fais maintenant 5jours et mon RIB est toujours d'actualiter.
Comment sa se fais ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour alkhan, patientez encore un peu cela peut prendre un peu plus de 5 jours parfois surtout quand il y a un week-end et lundi. Rappelez le service client si pas de nouvelles en fin de semaine.
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour @aikhan,
Si recevoir, retirer ou virer ses gains peut prendre parfois quelques jours, comme l'indique @lolopop, vous indiquez surtout que votre RIB n'est pas "actualisé" semble-t-il ?
...S'agissant de votre compte personnel, veuillez contacter @PMU (CHAT bas de page) 7j/7 de 12h à 22h, gratuit et confidentiel, pour être en "live" avec un conseiller dédié !
En effet, ici sur @La Communauté, nous sommes des "membres" comme vous et nous n'avons pas accès aux données confidentielles/comptes joueurs !
Donc seul @PMU peut vous répondre !
Belle journée !

lindsay@pmu

Equipe

Aikhan, la prochaine fois n'oubliez pas de poser votre question dans la rubrique "aide" :-)