1 an de paris à gagner ! !

Bonjour ,
La semaine prochaine en point de vente avec la carte myPMU en jouant 4 Simple Jackpot sur la semaine mais sur des jours différents, on peut participer à un tirage au sort recompensant 30 gagnants d'un an de paris ( 60€ par mois soit 720€).
Peu d'élus mais ça vaut le coup de le tenter je pense.
https://info.pmu.fr/promotions/ope-simple-jackpot.
Excellente journée à tous loic.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @lolopop,
J'ai vu passer des posts sur les gagnants passés, beau prix ! ;)
Merci de ces infos, à tenter en effet !!!
Belle journée !

Anonyme

...On peut jouer aussi par téléphone ou sms, si carte MY PMU je pense ! (éligibilité)

Anonyme

Je pense aussi Chateau _ Virant que ça marche par sms et allo pari. ....mais c'est la muse est plus élevée.
Bonne journée à toi loic j'espère que tes problèmes de points se sont résolus parceque je voyais des incohérences les jours derniers. ...

Anonyme

Bonjour Sympa cette promo !
Pour un peu que des multiplicateurs a X 1 000 soient dans les paris gagnants.
Merci au PMU

Anonyme

Un fois 1000 et 720 € de paris offerts avant les vacances, je signe tout de suite ! !!

BRUTELLOIS

bonjour à tous très bien
par contre sms exclus
gérard

Anonyme

Merci Gérard pour la précision.

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos

Anonyme

ZUT

je prends avion pour étranger la semaine prochaine

j'aurai voulu la même promo sur pmu;fr

Anonyme

Bonsoir,Merci pour l'info.

Anonyme

je joue tout les jours les multiplicateurs x 1 on en a ras le bol je croyais que vous deviez inclure plus de x 2 ...? pour les autres x... ou sont ils ?

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

BONJOUR ET MERCI LE PMU

car la promo est AUSSI sur pmu;fr

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur les journées hippique du 17 au 23 juillet 2017 pour les paris e-Simple Jackpot (non annulés et/ou non remboursés) enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette).
Les participants remplissant la condition requise, à savoir jouer au e-Simple Jackpot sur au moins 4 journées hippiques différentes entre le 17 et le 23 juillet 2017, participeront à un tirage au sort qui permettra de désigner 30 gagnants.

Anonyme

YES, c'est super cool, merci Zorbec pour l'info, et merci PMU de proposer aussi la promo sur internet.

Anonyme

Bonjour à tous, n'oubliez pas cette belle petite promo en pdv et sur internet.
En misant au SJ sur une côte de 1.4 mini pour ne pas se retrouver gagnant-perdant ! !!!
Bonne journée loic

Anonyme

J'ai reçu le courriel avec les conditions ce matin, merci @PMU et belle journée à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour , si vous n'avez pas encore participé à cette promo c'est aujourd'hui le dernier jour pour commencer.
Un simple jackpot sur 4 jours différents, ça fait juste 8 € à engager pour peut être gagner un an de simples gratuits.
Bons jeux loic

Anonyme

Peut-être aura t on un retour sur les gagnants ( avec prénom et inititales du nom pour respecter l'anonymat ), mais j'en doute.
Ne pas oublier la promo sympa aussi "happy hour mobîle " de 10 à 12 des vendredi de juillet. ...
Bonne soirée loic

Anonyme

Oui j'ai vu les Happy Hours dans @Hippique/Promotions @lolopop, j'attends comme vous tous maintenant de connaitre les gagnants (mon score) pour la promo au post ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir, comme beaucoup d'entre nous, dans l'attente.

Europoker1er

Bonjour à tous,si un des gagnants se voit crédité de 6paris offert de 10€, merci de nous prévenir comme cela plus la peine d'espérer pour rien...bon jeux à tous cordialement.

Europoker1er

Bonsoir à tous,le tirage a bien eu lieu,j'ai eu l'info par le service client et je n'ai pas été tiré au sort (le contraire m'aurait fait tomber à la renverse sic...) Voilà si cela peut aider, excellente soirée, cordialement.

Anonyme

Merci pour l info Europoker, à bientôt, loic

Europoker1er

Bonjour à tous,slt Loïc,de rien c'est normal,top ton interview bravo encore ☺